Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
25 octobre 2007

Week-end parisien # 1

Aujourd'hui, quelques photos de mes achats parisiens.

Et tout d'abord, merci à Alienor et son carnet d'adresses magiques

Au programme : salon MCI,  librairie Junku,  magasins Entrée des fournisseurs,  Moline,  Marché Saint-Pierre et Reine.

Pffff, c'est dur la vie !

D'abord un coton blanc avec un liberty acheté chez Reine pour tenter Petula de Citronille

P1000019_1_

Ensuite un lin mauve avec un liberty assorti acheté à l'Entrée des fournisseurs pour valider Petula ou tenter une tunique JCA

P1000020_1_

De la toile cirée, mon péché mignon, les pois et rayures pour un cabas et les fleurs pour la trousse innamorata

P1000021_1_    P1000022_1_ 

La suite, au prochain épisode......

Publicité
Commentaires
C
trop chouettes ces nappes! vraiment il faut aussi que je m'y mette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> casa
D
ooouuuh, beaux trésors... moi aussi, maintenant, j'veux voir la suite !
F
trop craquantes ces toiles cirées!!!<br /> et d'où viennent-elles???
A
les week-ends parisiens, c'est d'la balle !<br /> quand je vois tes beaux tissus et tes belles toiles cirées, ça me fait super envie !!!<br /> je ne veux pas te coller la pression, mais maintenant, je veux voir les oeuvres ;-)<br /> amuse toi bien !
A
Ils sont très jolis ces tissus... la toile cirée à fleurs j'adore... je crois que j'ai trouvé comment sera ma trousse (d'après innamorata aussi ;))
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité