Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
26 octobre 2007

Sac et sac

Et voici une version de plus du fameux VVEB : Quel succes ! Merci froufrou et capucine

P1000045_1_  P1000040_1_

et un autre sac (pseudo patchwork) réalisé d'aprés le patron d'un MCI de cet été je crois

P1000044_1_

Comme nombreuses, d'entre nous, j'adore les sacs....

Je vous montreari bientôt mon cabas dont il manque encore les anses

Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est bien le patron du Mci de cet été...j'ai fait ce sac ! Et je l'adore !
A
Salut!<br /> Arrivée ici via le blog de Froufrouetcapucines, j'ai tiqué sur le tissus utilisé pour le VVEB! J'ai un peu le même (!!!) : même formes, mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu différentes.<br /> <br /> Il a servi à coudre :<br /> - un grand sac fourre-tout<br /> - les côtés d'un sac inspiré du "sac naturel" de Lyla<br /> - une capeline.<br /> - un petit sac besace.<br /> <br /> Et il m'en reste!!!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Atulya
P
Super ton tissu pour le VVEB. C'est vrai que ce modèle est très sympa!<br /> Le 2ème aussi, je ne l'avais pas vu dans le MCI été, je cours réparer cet oubli.
A
Très joli ce sac VVEB !!
P
AAaah, le VVEB, un classique! Hé, hé! Il est très réussi. ça me donne envie d'en refaire encore un autre...
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité