Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
28 octobre 2007

C'est les vacances !

C'est les vacances, et me voilà repartie avec les enfants dans ma ville natale.

Nous sommes arrivés en fin d'aprés-midi aprés 600 km de voiture.

Au programme, repos, repas (de famille) , couture bien sûr et peut-être même initiation au tricot.

J'éspère bien arriver à réaliser ma tunique et une petite écharpe avec l'aide de ma mère.

Pour l'instant, pas de photo car il faut que j'arrive à installer le logiciel avant toute chose, mais j'espère bien vous

montrer la suite de mes achats du week-end dernier.

Publicité
Commentaires
A
Bonne vacances et profites en bien !<br /> Pour tes débuts en tricot l'écharpe est un bon choix... perso j'ai commencé en point mousse fastoche, mais le jersey (1 rang à l'endroit, 1 rang à l'envers) c'est pas bien compliqué non plus !
J
Dommage je fais ta connaissance et voilà que tu pars...<br /> Non je plaisante; moi aussi je vais partir...<br /> Bon repos !
C
tu blogues away c'est très foooort!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité