Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
2 novembre 2007

Week-end parisien # 2

Suite des achats parisiens, passage chez Junku et craquage pour ces 3 livres.

Sourires de connivence dans le magasin où nous étions plusieurs à regarder ces livres, venues là par le biais de Japan Couture Addict, visiblement pas plus experimentées les unes que les autres en matière de couture et pourtant pas effrayées (mais peut-être un peu déconcertées) de débuter par des patrons en japonais.

Un regret il n'y avait plus de livre n° 5  05 - OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE , avis aux amateurs

= ECHANGERAI VOLONTIERS UN OU PLS PATRONS CONTRE CELUI DE LA TUNIQUE 13 DE CE LIVRE

P1000070         P1000071

Publicité
Commentaires
P
La fameuse n°13, celle que tout le monde veut faire...<br /> J'ai ce bouquin si tu veux, je peux te reproduire le patron dans la taille que tu souhaites + les explications (hyper claires).<br /> Je l'ai faite ce week-end, elle est très confortable et agréable à porter
S
avec les étolles... du reste j'ia mis un tuto sur l'une d'entre elle que j'ai réalisé pour offrir à une blogueuse
F
je viens de le commander ... dès que je le reçois je te le dis ... la 13 est aussi prévue pour moi !!!
C
je connais pas robe rouge.. il est bien???
A
encore une !! j'ai craqué aussi depuis le temps que je bave sur mon clavier en cosultant le blog des JCA's... j'en ai pris 5 !! j'ai commandé sur internet, je te donnerait le lien si tu veux, c'est un peu moins cher et il y'a un choix de folie... pour le patron du modèle n°13 (le vrai hein pas els petits dessins que j'ai fait en regardant les photos des tuniques finies lol) je pourrait pê te le décalquer (ça ne doit pas être bien compliqué) et te l'envoyer quand je l'aurais reçu !<br /> bises
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité