Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
19 novembre 2007

Jeu-veux-ça # 1

En passant chez Josy et Anne, j'ai découvert LE"jeu-veux-ça" de Marielo .

Le jeu-veux-ça de Josy me tente beaucoup, mais je resterai plus "classique" (c'est le cas de le dire). Et quitte à faire autant commencer par l'irréalisable :

piano_a_queue

Irréalisable car il va sans dire que le commentaire résume le problème majeur de cet article : "Le volume sonore du piano à queue effraie souvent par sa puissance ce qui peut freiner l'achat du piano de nos rêves".

Enfin, chéri si tu me lis, je pourrai me contenter d'un piano qui n'a pas de pédale de sourdine !

Ouf, 23h18, j'ai bien failli rater le jeu-veux-ça du Lundi !

Un petit message supplémentaire pour signaler à celles qui ne le sauraient pas encore

tout plein de blogs citronnillesques chez Anne et et chez Naditoile.

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai un violon, on pourra jouer ensemble ! Noël c'est fait pour rêver, pourquoi devrait-on arrêter passer 15 ans ?
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité