Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
22 novembre 2007

MARDI !!!!!!

Avec un peu de retard, je vous raconte mon mardi, vous savez : le jour où pour moi, tout est permis.

Et bien celui-là était à hauteur de toutes mes espérances.

Il faut d'abord situer le contexte :

une mère de 2 enfants (oui, je sais nombre d'entre nous ont des enfants et souvent bien plus que moi),qui travaille (ah, vous aussi)et qui doit faire ses courses (je déteste le supermarché!)et son ménage (bon d'accord, j'ai déjà avoué chez josy que j'avais une femme de ménage).....

Bon, allez, un peu de compassion tout de même...

Et bien, mardi cette femme s'est offert une journée extraordinaire.

J'ai d'abord amené les enfants à l'école puis je suis allée au supermarché. Euh, bref, passons directement à l'aprés-midi.

Imaginez, le vent dehors qui souffle à faire tomber les ardoises du toit, et moi tranquillement installée au chaud dans mon salon avec un café puis un thé puis un coca, coupant puis cousant (puis décousant puis recousant)ma tunique citronnille.

Et comble du comble, moi qui avait fait le choix de ne pas avoir de télévision pendant 4 ans, j'ai fait tout ça en regardant 3 épisodes de Desperate Housewife gentiment prétés par ma soeur pour étendre ma culture générale.

Pour la tunique, ce ne sera pas demain, l'heure des photos, mais qu'importe j'ai passé un trés bon moment !

En attendant et pour suivre la mode nostalgique des bloggeuses, qqs photos des trésors retrouvés aux dernières vacances chez mes parents :

P1000120_1_P1000121_1_P1000128_1_P1000096_1_P1000118_1_P1000123_1_

Publicité
Commentaires
F
une bonne journée, c'est évident ... nostalgie !!!
C
Ca c'est c'qui s'appelle une journée réussie !!
P
Belle collection! Il y a à peu près les mêmes chez mes parents!
M
un trésor de .........nostalgie !!!!
D
OOoh quels trésors... Les Heidi, je les lisais chez mes cousines...
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité