Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
28 novembre 2007

Toujours le même artiste !

Bon, aujourd'hui au programme : comment donner le sourire à un p'tit monstre de 4 ans.

P1000336_1_

Oui, oui, c'est toujours le même mais le tour du grand viendra !

Alors prenez son dessinage de Picatchu préféré 

P1000346_1_

Imprimez le sur du papier transfert

papier                 +                      P1000344_1_

et vous obtiendrez un enfant ravi de porter ses propres oeuvres

P1000351_1_

Publicité
Commentaires
A
Super idée !! Je met de coté pour quand mon petit gars se mettra à ses premiers dessins... j'ai hâte !
J
Super idée et original c'est vraiment facile à utiliser le papier transfert ?
A
ça, je sens que c'est le genre d'activité qui va me plaire quand mon garçon sera plus grand !!<br /> je regarde déjà les livres de coloriage avec envie....
F
super idée et succès garanti !!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité