Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
3 décembre 2007

Swap,swap, swap !

Ca y est, je participe à mon premier swap officiel ! Grâce à Georgette , me voilà initiée ! Aujourd'hui, je vous présente donc ma swappée Esperluette.

Grâce à Esperluette, je peux me vanter d'ajouter  SINGAPOUR à ma liste INTERNATIONALE de cyberlecteurs !

PaysVisiteurs%
France France 93 93 93%
Canada Canada 3 3 3%
États-unis États-unis 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Singapour Singapour 1 1 1%

Pour un premier Swap, ce sera un sacré voyage !

malacca4

(Photo empruntée à son blog  pour faire plus exotique)

Non, non, j'ai bien compris, je ne suis pas censée lui apporter moi-même son cadeau de Noël! Quoi que ! Comme dit mon cher et tendre, on  n'a encore rien de prévu pour le réveillon du Nouvel An !

Enfin, si vous ne la connaissez pas,allez voir Esperluette et son petit Martin sur son blog. Faute de mieux, ça vous dépaysera !

Publicité
Commentaires
G
hello ma georgette, voilà, je te decouvre seulement aujourd'hui (plus de connexion à la maison), ne t'inquiète pas, je viendrai garnir ton petit soulier ;) <br /> <br /> bises
E
Pas di pbm, on a de la place ici... et puis comme on prend nos vacances de noel-pas-à-Noel, ben on sera là!!<br /> A très bientôt georgette!
F
ça c'est top ... effectivement, pour un premier swap, c'est le grand saut !!!<br /> Moi c'était la Réunion et ce petit voyage m'a bien plu !
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité