Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
4 décembre 2007

Pay It Forward

Encore un Mardi digne de son nom:  Me voilà inscrite chez Florence.

A votre tour :

Pay It Forward

Mais qu'est-ce que c'est que ça?!?!?!

Je vous donne les règles du Pay It Forward ....

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward)
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferais parvenir dans les 365 jours!
A vous de jouer

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Publicité
Commentaires
P
1ère inscription pour moi...<br /> Donc si je suis bien, je dois publier maintenant le PIF sur mon blog ???<br /> Bonne journée
A
Dit donc ça a l'air sympa ça !! Allé hop je m'inscrit :)
L
yes!<br /> c'est fait, j'ai deja posté.<br /> C'etait ma dernière inscription
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité