Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
3 février 2008

tutoriaux

Voilà je m'attaque  à une nouvelle catégorie et pour cela je vais même ouvrir un premier album photos

Cela fait déjà un moment que je note les tutos trouvés ça et là. Il existe déjà des sites ou blogs qui recensent certains tutos mais finalement, je me suis dit que ma petite liste pouvait interesser tout le monde. Alors voilà dorénavant, vous trouverez chaque semaine l'adresse d'un nouveau tuto.

Pour commencer, même si tout le monde (ou presque)

la petite trousse à tout d'Innamorata

et pour cette fois, je vous présente ma version de cette petite trousse toute sympa, pratique et vraiment "trop facile" grâce à son super tuto

collage2

Publicité
Commentaires
E
Très jolie trousse et merci pour le lien vers le tuto (que j'avais repéré fut un temps mais oublié depuis !)
F
oh oui toute jolie ... et dire que je ne l'ai pas encore faite !!!
L
elle est mimi la tienne...
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité