Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
17 février 2008

Z'avez-vu mon PIF ?

La semaine passée fut riche en surprise dans ma boite aux lettres.

D'abord, ce fut Le petit Caillou dans sa poche qui m'a gâté avec un VVEB tout mignon, tré joliment proportioné avec de petites anses idéales

collage9

Je m'en sers comme d'un petit panier à couture pour transporter mes petites affaires dans toute la maison !

Et quelques jours plus tard, c'est Madame La Rose qui m'a envoyé mon 2e PIF, aussitôt reçu, aussitôt utilisé, la preuve en images !

collage8

Merci mesdames !

Publicité
Commentaires
M
"Que vous êtes jolie, sans mentir si votre ramage se rapporte à votre plumage..........." Merci à vous!!
L
dis donc, quelle élégance ce tablier... et moi qui connais ton visage et ton allure, je pense qu'il doit vraiment t'aller très bien...
V
Tiens, je vais aller découvrir Madame la Rose ...que je ne connais pas...Joli nom de blog !
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité