Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
17 mars 2008

Auto Punie

Je dois rendre fin mars un premier travail que j'ai à faire depuis peu quelques mois déjà .

Mais imaginez mon dilemne , le soir en rentrant du boulot le soir : blogguer ou travailler sur mon mémoire !

Il va sans dire qu'il y a des priorités dans la vie et que mon choix s'est trés vite imposé !

mais il semblerait que ce ne soit pas le bon,

alors ...............................

jusqu'à nouvel ordre :

privée de blog !

(mais peut-être que je m'autoriserai quelques petits passages chez vous)

Et si j'osais ......................, n'hésitez pas à laisser un petit message, histoire de se sentir moins seule !!!!

Publicité
Commentaires
A
quand j'étais punie, j'aimais bien qu'on vienne me voir pour passer le temps, alors je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou en douce, comme ça, puisque tu as l'air d'être toujours au coin ;-)<br /> j'espère que ça avance comme tu souhaites<br /> bises<br /> anne
M
Tu n'es pas seule, privée de blog... sf le mercredi, et ce pr un mois!
P
Tu es toujours privée de blog ???
V
Bon courage, tiens le coup !!!
P
Bon courage à toi!!!<br /> (Jolie bannière).
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité