Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
8 avril 2008

MARDI, LE RETOUR !

Voilà, la punition est levée.

En fait, ça fait déjà quelques jours que j'aurai pu reprendre la "plume".....................mais l'envie me manquait. Le blog, ça ressemble un peu à une drogue douce. Impossible de s'en passer plus on "poste" et plus on a envie de "poster", plus on va de blogs en blogs et plus on a envie d'y retourner. Regarder chez les autres prend un peu de temps. Poster sur son propre blog prend enormément plus de temps surtout quand on ne maîtrise pas parfaitement toute la partie informatique. Et puis, quand on ne poste pas trés souvent, on est moins visitée. Et quand la bloggeuse est de tempérament obsessionnel, elle s'en va regarder plusieurs fois par jour sa boîte e-mail pour rechercher une petite énorme trace d'attention de la part de ses co-bloggeuses. Quelle déception quand ça n'est pas le cas ! Et quand la bloggeuse est trés exclusive, elle souhaiterait que chacune de ses visiteuses devienne sa "meilleure amie ", sa NSP ! Et quand ça n'est pas le cas, quelle déception ! Quelle source de stress même ! Alors, cette pause c'était un peu ma cure de désintox ! Pas d'attente, et même des belles surprises puisque j'ai continué à avoir des visites et des petits messages d'encouragements trés sympathiques !

Reprendre ou abandonner .......

La question est restée en suspend........................

Et puis hier soir, en rentrant, je trouve un message d'Anne, celle-là même qui m'a donnée envie de le créer ce blog. Un petit message tout gentil et là, j'ai replongé dans ma drogue douce immédiatement.

C'est quand même beau d'avoir des amies dans toute la France !

Et puis il n'y a pas que le blog dans la vie, y'a les PIF aussi ! Et j'en vois un qui va bientôt être prêt à partir !

Et aprés lui, c'est moi qui part  ! En vacances : du 13 au 20 petit séjour au bord de la mer à côté de Royan ! Alors si vous connaissez quelques bonnes adresses là bas de magasins de tissus, n'hésitez pas car je pars sans ordi mais avec ma machine à coudre c'est évident !

Merci encore à toutes pour vos messages d'encouragement !

et une petite photo du spectacle de l'école, pour la déco

collage25

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton joli blog, grace au jeu des recettes. Ta vision de la blogsphère est tout à fait pertinente. A bientôt...<br /> Kriss
V
Oh ! Tu es venue tout près !!!
M
jolie synthèse de tout ce que peut représenter un blog...et son parcours!<br /> mais c'est tellement de partage et de rencontres incroyables, pas si virtuelles que ça finalement..alors, cette drogue douce, j'en consomme sans modération.
C
Rhô, cette description de la blog-addict, super bien vue, qu'est-ce que j'me retrouve là-dedans, c'est vraiment exactement ça !!
F
ben heureusement que tu as repris !!!<br /> c'est vrai qu'il faut savoir se limiter (on est toutes un peu addict !) car sinon on peut y passer beaucoup de temps ... une pause permet de prendre un peu de recul dans ce sens, pour ma part, ça m'a fait du bien !<br /> <br /> Bonnes vacances alors !!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité