Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
5 septembre 2008

Petits et grands travaux d'été #3

Sous toutes les coutures

Tunique

Cette tunique m'a donné du fil à retordre,

elle me plaît

mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances !

Cela mériterait d'en faire une 2e

pour mettre à profit les erreurs de celle-ci

mais j'ai déjà tellement d'autres projets.......

Tunique du livre Robe rouge 59 chez JCA

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que celle ci est deja très bien, ceci dis on apprend de ses erreurs j'ai hate de voir la 2 ème, biz
C
Chapeau pour le résultat !
L
Waouh !! Elle te va comme.... si elle acait été faite sur mesures!!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
N
Très jolie ! Bravo pour le choix des couleurs !<br /> A bientôt.
P
Bravo, elle est magnifique...d ici on ne voit pas les soit disant "imperfections"<br /> encore bravo
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité