Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
22 octobre 2008

En cours et projets automne-hiver # 2

Déniché dans une brocante à un prix défiant toute concurrence,

P1030748

je me suis laissée tentée par sa coupe trés prés du corps pour une petite robe d'hiver

P1030765

oui mais voilà, rien ne vaut un bon patron en japonais car oui même légendé en français, je n'arrive pas à comprendre, aucune fermeture eclair n'est mentionnée mais dans le dos en bas sur  le mode d'emploi, ce ne serait pas une fermeture ? Est-il d'ailleurs envisageable de'enfiler cette robe sans fermeture éclair ?

Avis aux expertes

P1030749

Publicité
Commentaires
C
je craque pour ce modèle assez rétro chic...j'adooooooooooore ! <br /> j'attends de voir le résultat !
A
Bien d'accord. impossible de comprendre les patrons burda en français alors que je suis une pro des patrons jap' !<br /> Pas experte pour un sou mais oui ç a l'ai d'une fermeture éclair...
C
Quel joli modèle ! Belle trouvaille.
P
ça va être tip top !!!<br /> perso, je mettrais une fermeture sur le côté... ça rend bien et ça facilite l'enfilage ;)
H
La fermetue éclaie est ds le dos je la vois sur le patron(pointillé)<br /> Néanmoins le patron n'est pas une robe trapèze car si c'est le cas bati le col et vois si ta têt passe.<br /> J'adore ce genre de robe
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité