Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
29 novembre 2008

Vive l'hiver !

En cherchant quelques renseignements

sur Ottobre design,

j'ai découvert le blog de Céline

qui m'a gentiment proposé un échange.

Voici ce que j'ai reçu,

P1020397

et voici ce que j'en ai fait pour nos grands froids d'hiver

à la grande joie de mon grand

polaire

polaire mondial tissu noire doublée blanche

et tissu bad luck club Alexander Henry chez Fabbric addict

Publicité
Commentaires
M
qu il est beau mon petit fils un futur top modele
K
c'est pas de mon gout c'est sur,moi je suis plutôt froufrous et compagnie mais pour un mec,c'est une super polaire!!!je parie qu'il en rafole!!!
A
puré ya du travail là, c est beau
C
Il est magnifique !<br /> Je vois que les pirates sont là !
C
La classe ;)
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité