Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
10 janvier 2009

Bonne année

Avec un peu de retard, je vous souhaite également à toutes une bonne et heureuse année 2009.

J'espère qu'elle a bien commencé et qu'elle se poursuivra en exauçant tous vos voeux !

Montages1

Montage photo de l'année 2008 sur une idée vue , venant de .

1.Janvier : ski en Auvergne  /  2.Fevrier : pique-nique sur la plage à Montpellier  /  3.Mars :Eurodysney  /  4.Avril:Les prairies du Cantal reverdissent   /  5. Mai: visite du château de Murol  /  6. Juin: Pique-nique-o-blog  /  7. Juillet : vacances à la plage  /  8.Aout: Arrivée de Gribouille parmi nous  /  9. Septembre : Mon père fête son anniversaire avec ses gendres  /  10. 0ctobre : Excursion auvergnate au soleil automnal  /  11. Novembre : Decouverte de Batman le mouton  /  12 : 40 cm de neige ! 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuse année à toi aussi !!!
V
L'année commence bien...P'tites puces parties ;-) Enfin !!!<br /> Bisettes !
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année:)
U
RE... Petite question est ce le mode avancé?? pour la mise en page du blog?
A
sympa ton calendrier de l'année écoulée ! une très belle 2009 alors !!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité