Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
30 mai 2009

Le Mardi change de nom ?

ça se pourrait !

Baptisé ainsi du nom de mon jour de repos,

tout ceci est désormais obsolète !

A l'heure où certaines reprennent leurs études avec brio,

certaines reprennent leur travail,

ou d'aures profitent encore pour peu de temps de leurs congés parentaux,

Bref, à l'âge où les autres "quittent" la maison,

j'y "rentre".

Ce sera mon côté décalé ! (Pfff ! Ouah, la rebelle !)

Depuis maintenant presque 2 mois, je suis à mi-temps !

Les premiers temps ont été occupés à remettre de l'ordre dans la maison

mais désormais j'ai bien l'intention d'en profiter !

Aujourd'hui, au programme les biscuits sablé à la Vache qui Rit

sur une recette de Milouze

DSC00604

Publicité
Commentaires
L
Alors, c'est permis tous les jours maintenant !!!Tu vas travailler à mi temps, c'est super !!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> nelly
C
Bienvenue chez les oisives en perpétuel mouvement !!!
P
Mmmmmh! les bons sablés!
S
TU ME DONNES ENVIE<br /> hihihihih !
M
woouh ils sont beaux !!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité