Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
2 juin 2009

En voir de toutes les couleurs

J'adore les tissus colorés, les Kaffe Fasset ou les Designers Guild

et surtout les mariages de motifs inattendus

comme ceux de Anna Maria Horner ou Heather Bailey,

certaines d'entre vous savent d'ailleurs  parfaitement les réussir !

C'est ainsi inspirée que je me tiens prête

pour le 20 juin

ceci

mais évidemment,

comme qui dirait

on ne peut pas plaire à tout le monde

(clin d'oeil à ma mère et ma soeur !)

Publicité
Commentaires
C
j'ai les mêmes passions que toi ...et la même mère !!!;-))
V
waouh ce tissu est superbe!!! Pour répondre à ta question le marché ce situe sur la place saint michel au nord de bordeaux, si tu veux des explications pour savoir comment y accéder n'hésite pas!
D
Ca promet d'être magnifique!!!
M
je suis impressionnée de voir avec quelle méticulosité tu places tes aiguilles... haute couture! pour sûr!!!
M
moi aussi je l'ai vu en vrais! et je confirme, elle est très jolie!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité