Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
9 juin 2009

Et si Caroline Ingalls avait été japonaise ............

Laquelle d'entre nous, n'a pas rêvé de courir

avec Laura, Marie et Carrie

dans les herbes fleuries

de Walnut Grov

Sûre que Caroline aurait aimé nos modèles japonais et nos liberty,

à défaut, j'ai eu envie de ce tissu fleuri pour cette jupe de couverture du n°24

des JCA

Et pour l'occasion, je me suis fait des couettes façon Laura,

(heu, oui, les tresses c'était trop compliqué pour moi)

Manque plus qu'à choisir les chaussures :

les bottines à lacets ou les sabots de Laura?

la_petite_maison

Jupe "Skirt à la carte" Modèle I

et lavallière patron maison sur une idée Burda

Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est trop mignon et j'adore la forme et longueur de la jupe
C
Mais, elle a des bottines pour aller à la classe du dimanche, Laura, pas du tout des sabots, et pour l'école ce sont des grosses chaussures.<br /> Si tu y tiens, je peux te prêter la collection de bouquins, je les ai tous...<br /> Donc avec cette ravissante jupette, je dis...BOTTINES...
A
C'est ravissant!
V
T'as laissé tombé la princesse Leila ;-)) Mais super en Miss Ingalls ;-)
L
Z'avez changé de région ???? c'était pas un temps à jupe courte ces jours-ci ! ;o))
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité