Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
26 juin 2009

A votre avis ?

Un vide-grenier tout personnel,

chez mes parents,

un prix défiant toute concurrence,

pour ces chaises

que j'ai toujours beaucoup aimé chez ma grand-mère.

P1060643

A l'origine, il en existait six de couleurs différentes,

j'ai récupéré la verte (ci-dessus) et la bleue (ci-dessous),

P1060645

et aussi une rouge,

maheureusement son revêtement est tout passé, grisé, bref moche !

C'est là que vous intervenez : comment y remedier ?

Il ne me reste plus qu'à corrompre mes cousines pour récupérer les autres !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'ai une chaise de ce type, en skai jaune pâle (mais déchiré) et j'ai acheté du tissu africain noir à motifs blancs pour la recourvrir. On a déjà changé le tissu de deux fauteuils avec monsieur, ce n'est pas insurmontable. Il faut bien garder le patron du skai et notre comment on démonte, par contre, pour découper le tissu pareil, et garder de la marge. Bon courage. Pour la mienne, quand je me déciderai à avoir mon blog je pourrai la montrer...
A
tu troques les chaises manquantes contre quelques tuniques japonaises ! tes cousines seront bien contentes de se débarasser de ces chaises au bon goût de nostalgie d'enfance ;-))
E
Oui, il est certainement possible de refaire la chaise avec un autre revêtement...! en tout cas elles sont superbes...!
L
moi, je crois que j'essayerais de demonter la chaise et de rajouter un tissu en l'agraffant!<br /> bon courage
A
Je ne sais pas! désolé!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité