Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
2 juillet 2009

Et vous aussi vous jouez ?

Pour jouer, c’est très simple!
1. Vous choisissez le titre que vous aimeriez gagner
2. Vous publiez sur votre blog l’image correspondante (à récupérer ici) en expliquant votre choix et en mettant un lien vers Petit Citron et Créapassions.
3. Vous me laissez un commentaire à Perrine ici

Le 10 juillet prochain, un tirage au sort désignera l’heureux(se) gagnant(e). Bonne chance !

livre.jpg

Et bien, moi j'ai choisi les sarouels de Valérie

parce qu'il fait partie de la liste des nombreuses petites choses

que je voudrais m'offrir !!!!

Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, cours te l'offrir!! Moi j'en suis a mon deuxième sarouel un mois seulement après avoir reçu ce bouquin... (J'ai déjà du tissu pour le troisième en préparation!)
A
Si je savais coudre, j'aurai fais le même choix que toi; ses sarouels sont superbes!
A
joli choix, je te vois bien avec un sarouel
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité