Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
3 juillet 2009

Robette ou nuisette ?

Voilà au tout début, j'étais plutôt satisfaite de ma petite couture

P1060980

une petite robe cousue assez rapidement en lin mauve

et non blanche comme on pourrait le croire sur la photo ci dessus

juste à temps pour aller déjeuner chez une amie,

quelques détails ci-dessous

tunique_13

quand sur le pas de la porte, mon petit chéri me dit :

"Dis Maman, tu ne quittes pas ta chemise de nuit pour sortir !"

Un doute m'étreint...............

la vérité sort de la bouche des enfants,

qu'à cela ne tienne, j'ai enfilé un jean,

en tunique elle n'est pas mal non plus, finalement.

Publicité
Commentaires
A
Mais elle est très belle cette robe! J'ai eu le même problème avec un tissu mauve et une coupe qui ressemblait... un vêtement de bloc opératoire. Alors je mets cette tunique pour la maison ;-D<br /> Bravo pour la belle réalisations de Japan Couture en batik.
C
morte de rire !
A
Elle est absolument charmante cette petite robe, j'ai le même livre et ça me donne envie ...<br /> Rassure-toi !<br /> Alexandra
V
Qu'est-ce qu'il dit le loulou ??? Oh, robette, là !
S
Je dirais trop chic pour être une nuisette ;)
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité