Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
5 juillet 2009

Bordeaux !!!!!!

P1070041

11 kilos

46 mètres

de tissus,

non, non, nous ne rêvez pas !

Une seule Conclusion :

vous pensez, déraisonnable ?

NAAAAN !!! Moi, je pense.............

à mes profs d'EPS.

Là à cet instant précis vous vous dîtes,

elle a pris un coup de chaud là bas, c'est sûr !

Non ! Je pense à tous ces enseignants

hommes et femmes

qui ont essayé de me donner le goût du sport sans succes.

Si je les avais écouté,

mes petits bras frêles seraient aujourd'hui ceux de Popeye

et ce n'est pas 11 kilos mais 35 que j'aurais ramenés !

Merci à Maricle, Violette, Iza et Sandrine

qui m'ont donné avec moult détails, tous leurs bons plans !

Bravo à Nelly qui, la première a trouvé ma destination,

j'attends ton adresse !

Publicité
Commentaires
L
huhu, moi je trouve ça complétement raisonnable, si c'est une bonne affaire faut pas se priver ;)
I
Yeah !!! Belle prise ma p'tite dame ;-) Je regrette de ne pas avoir pu t'accompagner, ça devait être rigolo de te voir (un peu fébrile ?!) devant les étals ;-)<br /> J'avoue que quand j'y vais, je m'en tire facile pour une bonne vingtaine de mètres à chaque fois, voire plus... dont je ne fais pas grand chose finalement, la honte !!! <br /> Bon bah maintenant, reste plus qu'à nous montrer les merveilles que tu vas faire !
N
Bonjour,<br /> J'habite à une centaine de Km de Bordeaux, depuis peu de temps et je serai intéressée pour y aller, mais c'est un magasin ou un marché ? <br /> Merci!,
A
Et la photo de ton butin de compét alors ? Tu me diras, pas évident de prendre 46 m de tissu en une seule photo !
V
46 metres!!! ils ont du être bien contents de te voir arriver les vendeurs de saint mich ;)!!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité