Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
14 juillet 2009

Batik Girl

Au début,

il y eut une envie de faire une bonne oeuvre

en achetant un coupon pour Biknok via La Dame,

ensuite, la surprise de recevoir

un tissu bien plus beau que sur la photo,

puis un doute,

que vais-je faire de ce tissu trés typé,

enfin, Froufrou et Capucine nous a proposé ce défi

auquel je n'ai pas su résister :

Une fois n'est pas coutume,

je me prends pour une souris

et vous propose 3 look:

Version "sage"

robe_batik

Version "rock"

robe_batik1

Version "Beatnik"

robe_batik2

Robe F sans manche du Stylish Dress Book 1 (64 chez JCA)

Publicité
Commentaires
B
Oh là là ce qu'elle est belle cette robe/tunique (j'aime bien avec la ceinture)... ELle donne envie de sortir la MAC tout de suite !
M
superbe! J'adore la version rock.
B
Waouh, superbe ce tissu ! J'aime bien les trois versions avec chacune leur style.
N
c'est ravissant et les 3 versions portées sont bien vues!
A
Très réussie! Et le tissu est magnifique!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité