Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
14 septembre 2009

L'autre accessoire qui change tout en 30 secondes chrono

Heu, oui, vous avez déjà lu ce titre,

oui je l'avoue,

j'ai copié...........

le titre seulement,

alors si comme moi, vous avez vu et aimé le serre-tête de la féé Niasse,

peut-être aimerez-vous également les lacets assortis.

En_liberty

Fournitures :   3 m de biais en Liberty  (ici Claire Aude Rouge/Vert)

Même marche à suivre  que chez la Fée: Coudre le biais fermé près du bord.

Le plus long, lacer les lacets !!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'adoooore !!!!!
B
Trop bonne idée !!! Bravo à toi.
3
Ca c'est un idée absolument géniale! Ne reste plus qu'à acheter des baskets pour faire pareil!
A
c'est THE lumineuse idea !!! comme je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche, je ne pesterai pas de devoir attendre demain pour filer à la droguerie acheter du biais... mais l'éthique, c'est dur ;-)
C
Sympa l'idée, mais dis moi, tu as tapissé un mur en liberty?????
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité