Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
5 octobre 2009

Nouveau Défi !

Si tu ne veux plus que le jersey te hante, que la fermeture éclair te snobe. Si tu ne veux plus avoir peur des biais d'emmanchures, des cols Claudine, des parementures, et tutti quanti! Tu es ici chez toi.
Car ici, on soigne le mal par le mal, la phobie couturistique par la couture. C'est une thérapie de groupe, bi-mestrielle, avec un rendez-vous le 1er du mois dont l'unique but est d'arriver à y arriver, tout en se faisant plaisir - y a pire!

Si ça vous tente, c'est ici

(un clic sur le bouton ci-dessous)

Et en ce qui me concerne,

avant ce défi patte de boutonage prévu pour le 02 novembre,

je me suis lancée mes propres défi,

à voir dés .........

Mardi !!!!

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée mais au niveau timing, je ne m'en sors pas! Peut-être pour le prochain...
V
je vais aller voir ça !!!! j'adooore les défis !!!!
M
c'est une super idée qui me tente beaucoup!<br /> RdV demain alors pour ton défi rien qu'à toi:-)
A
alors le mardi c'est permis, c'est joli, et en plus ça va être défi ??!!! waouh !
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité