Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
1 novembre 2009

Le great défi !

Quand madame clem fraiche nous invite

à travailler la patte de boutonnage,

Ici ça donne ça !

chemisier

chemisier Burda,

(tissu parmi les 46 m ramenés de Bordeaux cet été)

avec un col cravaté qui m'a tout de suite séduit

(non sans douleur !!!),

la patte de boutonnage est caché (c'est malin) dessous.

col_cravate

J'y ai mis des gros boutons pour le décaler un peu de son aspect trés "classique" !!!

patte_de_boutonnage

Je l'aime beaucoup  (et j'en suis trop fiere) mais vous ne verrez pas de photo portée car je suis encore en pyjama et j'avais oublié de faire des photos je n'ai pas encore trouvé comment le porter sans éviter une effet un peu "mèmére" ou encore "hôtesse de l'air" comme m'a dit mon cher et tendre

Une idée ?

Les autres pattes de boutonnage sont à voir ici !

Publicité
Commentaires
F
Le col est magnifique...
L
Alors, alors finalement, tu l'as porté avec quoi ???
M
je viens de me rendre compte que je ne t'avais toujours pas laissé de com alors que j'ai beaucoup aimé ton chemisier... ouh la vilaine!<br /> Bravo tu as très bien relevé ce défi et c'est très joli!
A
C'est magnifique!
C
Très joli, bravo pour la patte...
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité