Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
13 novembre 2009

Une belle surprise........

sans surprise car

chaque année, mon cher et tendre est à la hauteur !

Il ne manque jamais de me surprendre pour mon anniversaire

Cette année, un peu en avance sur la date fatidique

(c'est dimanche !),

hier soir en rentrant du boulot

j'ai eu la surprise de trouver mon beau-père chez moi !

Naaaaan, je vous vois septique quant à ma surprise ,

mais beau papa était là (fidèle au poste chaque fois qu'il le faut!)

pour garder les enfants pendant que, nous...........

on s'offrait une soirée en amoureux

restau-concert !

504CC

(prise de photo interdite, celles-ci viennent d'un autre blog)

Je n'ai jamais été fan de qui que soit même adolescente mais La Grande Sophie m'a entièrement conquise depuis le premier album et je connais par coeur une bonne partie de son répertoire.

      C'était la première fois que je la voyais en concert. Au premier rang, une scene sans estrade au Semaphore de Cébazat (63),

c'était magique !

Et puis, déformation oblige,je n'ai pas manqué de scruter les détails de sa petite robe trop sympa ,qu'elle  portait avec des bas resille et des Doc' !

Un petit air de ça

y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
R
La Grande Sophie, je l'ai vue en concert dans une petite salle au printemps, je l'ai trouvée vraiment bonne sur scène. Et puis oui, avec sa petite robe noire et son joli corps, elle a de l'allure, c'est sûr!!!! Euh, c'est ridicule de te souhaiter ton anniversaire, à ce stade, hein?! ;-)
B
vue aussi en concert en début d'année !<br /> fans depuis un moment, mais je trouve<br /> le dernier album particulièrement <br /> excellent, je l'écoute en boucle !
C
Trop sympa beau papa...Bon anniversaire...très en retard....
B
Bon anniversaire (un peu en retard) !
V
Bon anniversaire et bonne couture!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité