Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
29 janvier 2010

Ravioles de gambas

aux petits légumes et sa crème de gentiane,

Filet de daurade aux topinambours et sa chlorophylle de persil,

Moelleux au chocolat et aux poires !

Ce fut mon programme de la matinée grâce au cadeau de Noel de beau-papa et belle maman, j'ai participé au cours de cuisine de Gerald Gallur,

en quelques heures me voilà transformée en chef,

la preuve en images

(un clic pour voir en grand)

Gerald_gallur

Publicité
Commentaires
L
Waouh !!!! la classe !!!Super cadeau en tout cas !!!<br /> Biz<br /> Nelly
E
Quel programme: Tout me plait, ça a du etre un régal!
A
j'imagine que tu es rentrée toute pleine d'inspirations culinaires délicieuses ! c'est une très chouette idée cadeau
M
Génial comme cadeau!<br /> je croyais en voyant le titre qu'on aurait la recette... oui parce que moi ça m'a donné faim!
L
Une belle journée, j'en suis sûre !<br /> C'est un cadeau vraiment sympa.
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité