Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
31 janvier 2010

Quel dilemme !

J'ai demandé à Anne de me confectionner une belle bannière

à l'image des siennes

mais voilà,

j'en ai eu quatre

aussi belles les unes que les autres,

le choix fut dur

et les essayages nombreux avant le choix final

que vous avez pu découvrir ci-dessus

mais je vous montre quand même les autres

patterns10

patterns11_1

Montages9

Encore un grand merci à toi Anne,

je me sens vraiment chez moi,

maintenant !

Publicité
Commentaires
V
Pas facile de choisir!
N
Très chouette ta bannière,j'aime bien aussi celle du milieu, en effet comme ça tu pourras changer !!
C
Superbe, ça a dû en effet être très dur de choisir...
P
très beau choix!
L
tu sais quoi ? à ta place, je serais restée indécise et je crois que je la changerais tous les jours, peut être même deux ou trois fois par jour !<br /> Céline
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité