Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
6 février 2010

Berta BlaBla

Non, non, Sabine, ce n'est pas encore un message codé,

juste un petit cadeau

commandé à Dame Blabla

en accord avec Dame Berta,

si c'est pas beau la blogo

(vous remarquerez sur ces quelques vers mes talents de poetesse !)

Pour Noel, j'ai commandé à Anne de jolis bols pour de jolies cousines afin accompagner le calendrier commandé à annick,

et spontanément Anne m'a proposé de demander à Annick l'autorisation de peindre ses Berta,

autorisation obtenue,

résultat

48832275_p

48832306_p

48832347_p

Photos Blog BlaBla etc........

J'aurais dû faire des photos à la réception car tout était parfait, jusque dans l'emballage et le petit mot qui les accompagnait

Merci encore

et sitôt offerts, sitôt utilisés

diverses

Publicité
Commentaires
O
Tres tres jolis dessins!
B
j'arrive un peu tard<br /> pour te dire que j'ai eu bien du plaisir<br /> à peindre les nénettes de berta <br /> et à les adapter pour tes petites cousines !
L
oh oui je les ai vus passer chez dame Bla Bla .. j'adore ! Les fillettes doivent en siroter depuis du chocolat chaud !<br /> Céline
K
génail cet ensemble petit déj!
R
Quel cadeau sympa!!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité