Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
12 février 2010

Robe de Noël !!!

Oui, j'ai bien dit  Robe de Noël,

j'ai, comme qui dirait un peu de retard

dans la présentation de  mes dernières coutures.

Depuis Noël, point de répit,

ni le temps de coudre,

ni le temps de faire des photos

robe_noel

Robe S du Stylish Dress Book I (n° 64 chez JCA),

ajustée grâce à mon cadeau d'anniversaire,

tissu Etoffes des Héros,

et réhaussé d'un Biais Liberty.

D'un peu plus près :

un_peu_plus_pr_s

C'est les Vacances : Yes !

Je vais pouvoir me rattraper !!!

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est vraiment magnifique, bravo !
E
Ah elle est superbe cette robette...<br /> le tissu, le biais, la coupe, tout.
M
Trop jolie et la neige est bien belle dans ton jardin!
B
oh!!!! superbe!!! j' aime beaucoup la coupe!!!
P
J'aime beaucoup la forme!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité