Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
17 février 2010

Défi chutes !

Sur le blog Thread and Needles,

Nessie nous propose jusqu'au 20 fevrier

un défi chutes de tissus

L'occasion rêvée de renouer avec la pochette Saikoro

(tuto Blue Marguerite)

avant de passer aux choses sérieuses,

n'est-ce pas Anne ?

chutes

La première ne se tenait pas debout,

j'ai donc triplé celle-ci avec de la toile cirée :

certes, elle tient parfaitement,

mais si elle peut faire illusion sur les photos,

en vrai, elle est tout de guingois,

et j'ai cassé 2 aiguilles de ma MAC  au risque d'y perdre un oeil (ou 2) !

Mais je ne me suis pas résignée,

j'ai chaussée mes nouvelles lunettes,

et j'ai vaincu !

Si, si, regarde bien Anne juste derrière, il y en a une autre un peu plus grande!!!

Publicité
Commentaires
S
voilà, bloglines a encore frappé en retard et j'ai passé tout ce temps sans voir cette troussette qui me met l'eau à la bouche !!!! tous les bouts de tissu que je vois, je les adore, je savais bien que j'avais raison de te laisser carte blanche ;-)
E
Oh j'arrive sur ce blog, et ma foi, il y a déjà une référence culturelle commune :p blue marguerite et les pochettes cubes ( qui sont toujours un peu de guingois, et plus on mesure soigneusement, moins elles sont symétriques bah?)<br /> En tout cas très jolie!!
R
Je confirme, elle fait illusion sur les photos ;-)! Très jolies teintes!
M
elle est très jolie, je ne l'ai pas encore faite celle-ci... la couture est une activité très dangereuse!!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité