Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
28 février 2010

Faut-il poursuivre ?

Ce pantalon a été débuté à l'automne (ououh!),

en même temps que la chemise (vu sur le post précédent).

Même émulation, voire grande pression,

à la lecture  du post d'Eolune

qui nous incitait à poster notre look du mois avant ....

aujourd'hui !!!!

A l'origine,

ceci :

P1080619

La braguette fut LE souci majeur,

la bête noire encore une fois,

et puis j'ai trouvé chez Eolune la solution :

une fermeture à glissière, oui, mais sur le côté, Yes !

Mais voilà, avant la pose,

l'essayage,

sous l'oeil septique de Mon Cher et Tendre,

m'a arrété tout net !

pantalon

Chemise japonaise Y livre 175,

pantalon Burda Aout 2009 en sergé de coton MT

pantalon1

Je ne suis absolument pas convaincu du résultat :

A finir ou à remiser

telle est la question du jour !

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton pantalon carotte, mais avec un bas évasé il faut un haut petit volume pour rétablir une silhouette équilibrée. Essaie-le avec un haut près du corps, je suis sûre qu'il te plaira davantage.
M
J'aime beaucoup la coupe de ce pantalon. Et il te va très bien. Tu n'es peut-être pas habituée à ce style?!
C
Je ne serais pas trop objective car le coté revival des pantalons à pinces des fin 80 début 90, ,ne me rappelle pas que du bon dans mon armoire, mais peut etre ton tissu n'est pas assez fluide par rapport à celui du Elle, ou bien le bas est à resserer sur plus de hauteur, je sais pas si je t'aide là? <br /> Par contre sur les 2 esssais je préfère avec la ceinture c'est plus dans l'esprit que tu cherche il me semble. Bon courage (car je deteste faire des modifs quand c'est fini...)
K
si si,fini!!!!après tout est dans la manière de le porter...je pense que tu peux trouver de très bonnes idées chez "une souris dans mon dressing" avec son jean...moi je le trouve super ce pantalon!
L
Je vote pour que tu le finisses et que tu le portes avec la blouse ceinturée (grande classe!) :-)))
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité