Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
10 novembre 2007

et encore un sac dans la blogosphere

Avec un peu de retard sur le timing, le voilà.

L'idée est venue en lisant ça

  P1000275_1_

et dedans un reportage sur Chantal Palteau à Clairoix en Picardie

P1000276_1_  P1000277_1_

j'ai trouvé ces cabas magnifiques, et je me suis lancée rapidement, mais impossible de trouver des anses en cuir, alors le cabas est resté dans un placard pendant des mois jusqu'à je trouve un morceau de cuir chez "sacré coupons". Du coup, j'ai découpé le cuir mais comme il est fin, je l'ai doublé avec du jean et un morceau de cable electrique à l'interieur (bidouillerie quoi!), bon allez, je vous montre :

P1000266_1_ P1000268_1_ P1000272_1_

et puis qqs détails

  P1000269_1_   P1000271_1_   

P1000274_1_   P1000273_1_

Voilà une bonne chose de faite, dans quelques jours fin de l'écharpe débutée pendant les vacances, finalement c'était pas si difficile mais je ne sais pas comment on arrete le tricot,il va falloir que je me fasse aider.

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de laisser de côté ton ordi pour te consacrer à la couture car ton sac est très beau !
F
super génial ton sac ... et j'adore le choix des tissus ... bravo !!!
A
heureusement que j'étais assise !!!<br /> il est extra et très sophistiqué.<br /> et alors, tes anses, il faut que tu les fasses breveter, c'est une super idée ! mais c'est bien connu qu'on déborde d'ingéniosité quand on a 3 bouts de ficelle...<br /> bravo encore ;-)))
J
Merci de ton commentaire, et comme je suis curieuse, je viens à mon tour voir ton sac et je le trouve superbe, il rend très bien également dans ces couleurs. Pour le tissus extérieur tu as fais un patchwork où c'est ton tissus qui est comme cela ? Et puis il a l'air d'avoir plus de tenue que le mien, tu as doublé le tissus de visseline ? Pour les anses moi j'insère au milieu du tissus de la sangle un peu raide que je trouve en mercerie où dans les magasins de bricolage, ça fonctionne très bien. Par contre si tu cherches des accessoires pour la réalisation des sac, notamment des anses en cuir, j'en ai vues ici : http://www.lacouseriecreative.com/Anses_de_sacs_et_accessoires/c99/index.html?osCsid=ca320604c5ddf0d48a123d99195b0247<br /> Je n'y ai encore rien acheté mais ça ne saurais tarder. Bonnes créations.
P
Pour de la bidouille c'est un super résultat! J'aime beaucoup les tissus aussi.<br /> Les anses en cuir, il me semble que j'en ai vu chez "Loisirs et Créations ".
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité