Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
22 janvier 2008

Matin gris

Ce matin, p'tit monstre n°2 s'est inquiété : "Maman, la pluie a fait partir la montagne !" Pluie, brouillard, et froid, brrrr ....

P1010023_1_

Aprés mon cours de piano, je n'ai eu qu'une envie, rentrer chez moi ! Hier je travaillais et le soleil était magnifique. Aujourd'hui pour mon jour de repos, il fallait bien tout ça pour me consoler de ce temps affreux !

P1010018_1_

Publicité
Commentaires
V
Heu, j'espère qu'il ne pleut pas tous les jours !!!
P
Miam!!<br /> Mince, y'a du soleil là, je ne peux pas prendre la pluie comme prétexte...
P
Excellent remède!
L
ils ont l'air BON ces beignets !!!!
A
tu as bien raison : se faire plaisir, plaisir et encore plaisir ;-)<br /> est-ce que la montagne est revenue ?
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité