Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
21 février 2008

Rhume, rhume, rhume.....

Premier post ici chez Petits Pas et Patapon, où je voulais  faire partager un petit secret:

Qui ne connait pas ou n'a pas connu, le nez qui coule et la toux nocturne qu'il entraîne chez nos petits ?

Voici un petit gros truc trés efficace ! ATTENTION, ça ne guérit pas le rhume mais ça soulage leurs nuits et les nôtres !

P1010197

L'HUMIDIFICATEUR ! C'est en regardant la marque (qui me permet de rendre hommage à Froufrou et son fameux VVEB) que j'ai pensé à transmettre cette solution anti-rhume.

Nous en avons 2 exemplaires à la maison, un pour chacun des 2 enfants et ça marche aussi pour les parents ! On peut également y ajouter des huiles essentielles type thym ou eucalyptus, par exemple.

A noter que le bol, ou le réservoir adaptable sur le radiateur n'a que peu d'effet car c'est la surface qui compte, alors ce qu'on peut faire si on a pas d'humidificateur, c'est étendre son linge surtout les serviettes : ça marche aussi !

Publicité
Commentaires
M
Je retiens!! bonne idée. Ma soeur de passage retiens aussi l'ideé!
A
N'ayant que la chambre pour étendre notre linge je confirme que ça marche très bien pour humidifier l'atmosphère ^^<br /> Au passage, tu as été taguée, rdv sur mon blog ;-)
P
Ca énerve toujours mon mari quand je mets mon linge sur les radiateurs, voilà un bon argument en ma faveur!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité