Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
23 juin 2008

Pique-nique O blog

Il était une fois en Auvergne,

PIC_1

le Puy de Dôme

PIC_2

et à ses pieds?

COPINET

Un joyeux pique nique ,

tout y était,

le cadre, le soleil,

le pique-nique ,

P1020076  SUSHI  B

les filles ont apprécié

C

D

E

et les garçons aussi, je crois

CHOC

LENNON

On a même pu profiter des talents de certaines

DOIGTS

TROUSSE

DOIGT

Alors, c'est sûr, on recommence bien vite !

Sabine, Annabelle, Céline, Angela, Marie, Peggy, Nelly, Christelle et Béa

Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau notre Puy de Dôme !<br /> c'est bien les rencontres de blogueuses ... j'adore !
A
vivement la prochaine fois, et encore merci pour le porte clef il sert bien<br /> bizz
M
ça avait l'air vraiment sympa ! Et quel cadre !
M
en tout cas moi je serai revie de recommencer tres vite!!!!
P
Quel beau temps! Ca a dû être un moment très sympa!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité