Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
15 octobre 2008

La quinzaine anniversaire !

Non, non, il ne s'agit pas d'une publicité pour une chaine de magasins,

ni une vente privée.....

Non, nous fêtons l'anniversaire de mon petit !

Quinze jours pour fêter les 5 ans de Thomas, il faut bien cela !

1er octobre : Véritable jour anniversaire

Au petit matin,papa, maman, Louis et notre héros du jour

reveil

VELOBig_bisou

Le soir, avec Papy Christian, Mamine et Mamidou

P1030442 P1030459

Le  3 octobre à l'école (point de photo),

Le 4 octobre avec tous les petits copains

P1030564P1030592P1030647

oui, oui, oui, j'assume, ils sont bien au Mac Donald ....

et  avec Papy Jacques et Mady

le 10 au soir :

P1030718

puis le 11 , on profite du soleil pour étrenner le vélo

P1030730

enfin en cadeau pour vous mesdames et mesdemoiselles,

un autoportrait de l'artiste

P1030552

Publicité
Commentaires
V
Grand garçon tout mignon...Comment ne pas craquer avec un tel sourire...<br /> Le sourire du mercredi pour les chaussures Spider ???<br /> Je comprends le papa!
L
Alors là !!!!!! cest le plus beau autoportrait du jour, voire de la quinzaine ;o) Bon anniversaire jeune homme (heuuu moi cest aussi dans cette quinzaine ;o))))
C
...j'adore cet auto-portrait !<br /> bon anniversaire à ton artiste (même si les 15 jours sont dépassés !) !<br /> et merci pour ta visite chez moi !<br /> A très bientôt
L
tous mes voeux (en retard...)<br /> ps : très joli ton nv décor !!
K
elle est pas belle la vie?
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité