Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
10 février 2009

Départ en vacances

Partir en vacances, c'est formidable..........

mais sans machine à coudre, sans ordinateur ?

qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion de s'essayer au tricot.

Petit jeu:

Pelotes

Je ramène un petit cadeau à celle qui découvre ma destination.

Réponse en images à partir du 22 fevrier

Attention, il y a un piège dans les commentaires du post précédent.

Bises et bonnes vacances à vous aussi !

Publicité
Commentaires
M
j aimerai bien que tu trouves toute seule qui est MAMIDO ( c est une bonne copine a moi )
C
bon tricot! moi je dis: Angleterre.<br /> Dis, je ne me souviens plus, tu m'avais donné ton adresse pour mon bavoir-thon???? (comme tu vois, je suis en retard!!!)<br /> bises et bonnes vacances
0
Antilles ou Ecosse ? quelle que soit la destination, bon courage pour le tricot !
M
Bonnes vacances ....même si ce n'est pas la bonne réponse !!!!bisous à vous quatre.
M
La répubique dominicaine ?
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité