Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
18 novembre 2009

Help !!!!!

heu, je vous rassure,

aucun péril en la demeure !

Juste un probleme vestimentaire,

ben c'est important quand même,

il fera probablement froid un jour, quand même !

Voilà le drame

j'ai repéré ce manteau dans ce magazine

P1070673  P1070671

69.90 euros à La Redoute,

impeccable,

oui mais j'ai eu beau revoir le catalogue de la première à la dernière page,

le site de fond en comble,

aucune trace de ce manteau !!!!

L'une de vous l'aurait-elle remarqué ?

Publicité
Commentaires
L
oui c'est sur les 3 suisses, je l'ai repéré chez ma mère
K
Moi ki suis à la recherche d'un manto, j'adoooooooooooore !!! Tu l'as trouvé finallement ???
S
Il se peut que ce soit une vente exclusive sur le net. Le catalogue ne nous montre pas tout...
L
Non !<br /> Mais si tu le trouves...dis le nous ;-))
M
Non, je ne le vois pas non plus !<br /> Domage...il est bien ce manteau !<br /> www.myriamfaconne.fr
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité