Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
24 octobre 2007

Le facteur est passé

Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres,

C'est Anne  qui m'a ainsi gâtée.

P1000010_1_

Une petite trousse en toile cirée colorée qui va immédiatement gagner mon sac à main.

Une jolie petite planche pour noter et accrocher tout ce qui est necessaire à mettre dans ma cuisine ou mieux dans mon futur "atelier".

Enfin une carte super sympa, dont je vais essayer de me servir pour faire des modèles rigolos en appliqué. J'adore la vache.

P1000018_1_

Un bonheur ne venant jamais seule, voici que mon "cher et tendre" avait ramené hier matin.

P1000023_1_

Bref, une belle journée.

Publicité
Commentaires
C
ooooooohhhhh la veinarde!!!!!!!!!!!!!<br /> et nous alors!!!!!!!!!!!!<br /> clem jalouse invétérée
F
génial ce bureau !!!<br /> et supers cadeaux dis donc !!!
P
Ah, oui, une journée remplie de belles choses!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité