Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
29 novembre 2007

Collection Vintage

Avec un peu de retard, je vous montre ce que j'ai reçu de Sabine :

P1000363_1_

Merci Dame Tartine !

un petit échange pour lequel elle a pris un peu d'avance. C'est bien agréable d'être ainsi gâtée, reste à être à la hauteur ...

et puis dans ma boite aux lettres il y a eu aussi 2 pinces Miam que j'ai commandé  chez  Sicotin. Elles me faisaient trop envie et en cherchant bien j'ai fini par trouver 2 tout petits qui pourront en profiter. Dommage que les miens soient trop grands, je les aurai bien garder pour moi ces petites pinces !

P1000365_1_

Publicité
Commentaires
V
Adorable cette dame Tartine et beaucoup de goût !
A
adorable, ce carnet ! elle a raison, dame tartine, tu seras forcément à la hauteur ;-)<br /> d'ailleurs, j'oublie tout le temps de te le dire : ton berlingot me sert pour piquer toutes mes épingles... autant te dire que c'est l'objet que je tripote le plus dans la journée ;-))
D
mais oui, tu seras à la hauteur !! sinon, moi aussi, j'avais repéré ces pinces... elles st très mignonnes...
P
Je les trouve super ces pines, j'y ai pensé pou n°2 quand il va à la cantne, mais j'ai peur qu'elles disparaissent!!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité