Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
17 février 2008

Joyeux anniversaire !

Je m'aperçois que je ne vous ai encore pas parlé de mon grand monstre !

Un soir de janvier, Monsieur Louis est entré dans notre vie : 3,9 kg de bonheur !!!

Mon p'tit monstre a montré dés le départ un tempérament de feu. Il ignorait les nuits ce qui ne l'empêchait pas de montrer une énergie débordante toute la journée. 20 mois de levers nocturnes à chaque heure ! Aucun temps de pause la journée ! A cela ce sont ajoutées les otites à répétition, la hernie inguinale à opérer, le reflux gastro oesophagien, ......

Aprés 4 ans de ce rythme endiablé, le petit monstre a mué brusquement. Il s'est transformé en monstre de gentillesse, de sollicitude, de tendresse et d'amour.

Samedi, avec un peu de retard, nous avons fêté 9 ans de bonheur ensemble et je suis trés fière de lui !

collage10

Alors comme dit son frère : HAPPY BOEUF LOUIS !

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire !<br /> Et chez nous aussi : un Louis!
V
J'arrive tard ! Mais je souhaite un bon anniv à ton loulou qui a le même âge que le mien !
D
Chouette anniversaire grand garçon!!
L
bon anniversaire à ce petit garçon qui, ma foi, a l'air de bien te ressembler ... non ?
F
bon anniversaire alors...
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité