Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
3 mars 2008

Huummmmmmmm !

Aprés être passée , et avoir goûté ses délicieux yaourts maison, je n'avais qu'une envie :

acquérir une yaourtière !

Là voilà ! Dans son jus, tout droit sortie de mes jeunes années et des placards de Maman :

P1010440

Grâce à Sabine,

j'ai aussi découvert les bonnes recettes de Samania

et grâce à froufrou,

la confiture chocolat-poires,

le mélange : un délice !

P1010418

Publicité
Commentaires
F
dis donc, je n'y avais même pas pensé ... j'essaye ce soir ... mhhhhhhhhhh !!!
C
ça a l' air rudement bon ! Pourtant mes souvenirs d' enfant n' étaient pas excellents!<br /> Voilà de quoi changer d' opinion trè s rapidement!
V
Super bonne acquisition ! Tu ne vas plus t'en passer !<br /> Vu aujourd'hui, un livre super avec des recettes fabuleuses de yaourts...je vais le prendre, je crois !!!
L
eh bien, quelle machine ! alors, ils sont bons tes yaourths home made...?<br /> au fait, j'ai répondu à ton tag et ai mis sur mon blog la recette de la tarte courgettes que je t'avais aussi servi ce jour là !
P
Elle a un look d'enfer cette yaourtière!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité