Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
11 avril 2008

Vive les vacances !

Avez-vous envie de travailler ?

singe_1

et demain ?

singe_1

et la semaine prochaine ?

singe_1singe_1singe_1

et le mois prochain ?

singe_1singe_1singe_1singe_1

Moi non plus seulement envie de faire la fête

chat

parce que parfois au boulot, c'est plutôt ça dont j'ai envie

chat2

heureusement une bonne tape sur l'épaule de son collègue, ça réchauffe le coeur

boulot

Publicité
Commentaires
C
Très très fort !!
R
Merci pour ta visite sur mon blog. Alors comme ça je ne suis pas la seule à ne pas vouloir bosser ? On se sent moins isoler c'est sûr !
L
Et ben j'aimerai pas être ta collègue... me faire fusiller plus la si traitre tape sur l'épaule... Wouah.... ça déménage chez toi... Et tu fais quoi ???
P
Hihi.. Excellent !
V
Le mardi tout est vraiment permis par ici ! ;-)
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité