Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
12 avril 2008

TAG # 2

Tagguée par Nelly,

- le trait principal de mon caractère : Incroyable, je sèche, tout ce qui me vient me paraît trop négatif pour figurer ici: peut-être derais-je écrire le manque de confiance en moi !

- la qualité que je désire chez les hommes : l'humour.

- la qualité que je préfère chez une femme : l'optimisme.

- mon principal défaut : l'impulsivité ( je viens de le découvrir à la grande surprise de mon cher et tendre ).

- ma principale qualité : l'écoute.

- mon occupation préférée : en ce moment mon rêve serait de pouvoir : dormir ! une grasse mat '! En vrai, pour de vrai, comme quand j'avais une quinzaine d'année !

- le plat qui me met l'eau à la bouche :  une banana split (clin d'oeil à ma mère si elle me lit !)

- l'un de mes mots favoris :  hallucinant ( 2e clin d'oeil à ma mère si elle me lit !)

- ce que je déteste par-dessus tout : le manque d'amabilité

- un rêve : PRENDRE LE TEMPS !

C'est à vous !

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir trouvé le temps pour répondre à ce tag!C'est la 1ère fois que je lis mon prénom sur un blog ;-o) c'est drôle!<br /> Profite de tes vacances,moi, je reprends dans 2 jours ;-(<br /> @+<br /> Nelly<br /> Merci pour tes com. au Mas des Paillasses
A
l'impulsivité n'est pas ton principal défaut si tu viens seulement de le découvrir ;-))<br /> si je ne me trompe pas, tu es en vacances.. Alors tu réalises peut-être ton rêve et tu pratiques ton occupation préférée, chouette !!!
F
prendre le temps d'aller faire un petit tour chez moi ... y'a une surprise pour toi !!!
L
aah, une vraie grasse mat'................
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité