Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
1 juillet 2008

Emulation.....

Vraiment, c'était un pique nique réussi,

grâce à Christelle, j'ai réalisé de bonnes crèmes au chocolat !

CREMES

grâce à Sabine et son blender, je me suis remise à faire mes yaourts

YAOURTS

grâce à Annabelle, Angela, Christelle et Béa , je me suis offert un beau livre devant lequel je rêve !

BIJOUX

Je me suis même laissée aller à essayer le super tuto de Lila Franfreluche. J'espère bien pouvoir vous montrer cela d'ici quelques heures, jours, semaines, mois !

Enfin grâce à toutes, à leur enthousiasme contagieux, je suis enfin venue à bout d'une tunique. Patron tiré d'un audacieux (pour une couturière non avertie) mélange entre une tunique achetée en magasin et un patron du livre "Robe rouge"  n° 59 chez JCA. Patron auquel je m'étais déjà essayé avec un vieux drap housse sans conviction et pour cause !

TUNIQUE1

TUNIQUE2

TUNIQUE3

Un peu trop courte en robe

Cette fois, je suis assez satisfaite avec toutefois une pointe de déconfiture car elle aussi a fait une belle Elsie avec le même tissu seulement voilà même erreur qu' elle, je n'ai pas lavé mon tissu avant !!!!

Je garde malgré tout le fluide enthousiaste des bloggeuses auvergnates et je me suis commandé aujourd'hui même 3 livres de couture japonaises !!!

Publicité
Commentaires
L
le tissu est vraiment super et la tunique aussi bravo!!
V
Carrément motivant ce pique-nique ! Une vraie séance de coaching, on dirait ;-))<br /> Bravo pour tout !
A
eh ben elle est réussie ta tunique, vivement que je m'y essaye aussi mais je commence petit <br /> biz
A
trop courte ? pas du tout ! elle te va très bien et pour l'été, faut sortir les gambettes de leurs pantalons ;-)<br /> continue avec le fluide, il te va bien aussi !!!!
L
Le bandeau assorti !!! C'est le chic du chic!<br /> C'est très réussi!<br /> @+<br /> Les Paillasses
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité