Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
25 avril 2009

La PRN qui devait être un TSN

Initialement prévu pour être un T-Shirt Noir,

ce tissu  jersey stretch est arrivé de chez Stragier

juste au bon moment pour ce challenge !

Bilan : une robe cousue pour une fois largement à temps , mais

je m'aperçois au dernier moment que je n'ai pas fait de photo !

Et aujourd'hui, contrairement à hier, point de soleil !

Ma_PRN

Modèle 106 Burda Janvier 2009

Ma_PRN

Merci aux organisatrices et bravo à toutes !

Publicité
Commentaires
K
elle te va à ravir!
A
J'aime beaucoup!
M
elle est très sympa Je vois que tu as aussi deux garçons (j'attend mon deuxième) et pour de répondre: oui, c'est moi qui les fait
C
Sobrissime , chicissime ...et moi ...les vacances snt responsables de mon retard à ce rdv !!!
A
Super sympa ta PRN ! T'es ch'ti comme moi alors ?
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité